Briqu'actu

WEEK-END VIP LEGO : c’est parti sans PLS

21 novembre 2020


C’est parti pour un week-end complet avec les points VIP doublés sur le site LEGO. Je vous rappelle que les points VIPx2 sont équivalent à 10% de réduction converti en point fidélité. Les offres du week-end se retrouvent sur la page dédiée LEGO. Pour profiter de ces offres, il vous faut évidemment être membre du club très fermé des VIP, heureusement c’est gratuit et vous pouvez vous inscrire ici.

les offres du week-end

Rappel des offres dans le détail :

On notera l’absence de bug majeur du site LEGO cette fois-ci, le stagiaire de l’informatique aura une bonne note! On pourra relevé juste une petite erreur de saisie. Je vous laisse trouver la boulette, ca fera 2 points en moins pour Bryan.

ça démarre quand ça commence ou quoi?

Black Friday et Cyber Monday reportés?

Pour ce qui est du Black Friday, pas encore d’infos si ca va être reporté ou pas, et si ca va nous mettre dans le mal ou pas. Car quoi qu’il arrive, si la France reporte le BF, les autres pays vont pas attendre et j’ai bien peur que les stocks Europe de LEGO s’épuisent avant notre tour.
On en parle dans ma vidéo de la soirée :

Mise à jour du samedi matin 21/11/2020 10h, certaines grosses boites glissent doucement vers une rupture. En l’occurrence le Batwing 76161 et l’ecto-1 10274. L’ecto-1 était déjà en réassort hier à minuit mais avec une livraison à fin novembre. Désormais c’est le 10/12/2020, à bon entendeur!

Nota : les liens LEGO de l’article sont affiliés, vous soutenez le blog en passant par eux.
BIZOU.

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Sartog 21 novembre 2020 at 8 h 04 min

    Bien le bonjour, grand manitou de la brique danoise !

    Merci pour l’information.
    Sais-tu si ce VIP x 2 est bien valable sur les pièces en vrac ?
    Je n’ai rien vu dans leurs conditions générales indiquant que ça ne l’était pas (a l’inverse des offres sur Dickens et la grosse brique bleue où c’est clairement marqué), mais la dernière fois il ne m’ont pas crédité mes points (et forcément, les conditions générales ne sont plus accessibles une fois l’offre expirée, donc aucune preuve).

    • Reply Geekme3 21 novembre 2020 at 10 h 46 min

      haha tres bonne question que tu as là!! j’ai check vite fait les conditions générales dans l’onglet offres! Et rien n’à l’air d’exclure le pick a brick! Fais un screen dans le week-end et si tu commandes et que tu as rien, tu appelles le SAV!

  • Reply Kemosabe 21 novembre 2020 at 18 h 48 min

    Pour ma part, hier soir ca a été le Tantive + 2 fig HP + 2 fig SW + set bataille de boules de neige + set battle pack Mandalorian et j’ai claqué un bon réduc de 50€, résultat 213€ le tout + bien entendu en kdo le Charles Dickens et la brique, voilà, tu sais tout 😅
    Et je t’ai laissé un p’tit com sur ta vidéo des boules de Noël et d’halloween, et plus particulièrement sur celles en plastique transparent 😉
    Et un jour, faudra m’expliquer cette histoire de Bahamas, ayant repris les Lego depuis peu de temps, crises de la quarantaine sans doute 😆, j’ai pas vraiment suivi et compris cette histoire, voilà, je m’étalle, raconte ma life mais en fait on s’en branle 😂, allez, bon weekend

    • Reply Geekme3 21 novembre 2020 at 21 h 07 min

      haha les bahamas, c’est souvent qu’apres les streams sur Twitch avec Hothbricks on raconte des conneries comme quoi on se tire avec l’argent de nos abonnés / folloewers / lecteurs aux Bahamas! En référence a certains influenceurs qui abusent de la crédulité de leur audience!! Voila du coup ca devient un peu un running gag entre nous! Voila donc passer pas les liens du site si tu crames le PEL chez LEGO comme ca, je pourrais me la couler douce aux bahamas mdr! en substance!

      • Reply Kemosabe 21 novembre 2020 at 21 h 21 min

        😂😂 ok, je comprends mieux, c’est vrai qu’après les streams je tape une barre bien souvent, continue comme ca, un peu d’humour ca fait pas de mal😉

        • Reply Geekme3 22 novembre 2020 at 10 h 11 min

          haha avec plaisir, c’est cadeau!

  • Reply Niluje 22 novembre 2020 at 11 h 53 min

    Commande direct après 00h de l’ecto1. Expédition prévu le 25/11. 2h après mail de lego pour me dire finalement expédition prévu le 2/12 et maintenant mail a nouveau pour me dire 10/12.
    Vraiment la gestion du stock c’est catastrophique. Donc finalement je vais avoir ma commande après d’autre qui ont fait la commande après moi…

    • Reply Geekme3 22 novembre 2020 at 17 h 15 min

      le génie du stagiaire à la logistique!

  • Reply Poune2388 23 novembre 2020 at 1 h 19 min

    Perso pas de hype pour les 2 sets offerts.
    Sinon, super déçu par les stocks de Lego, avoir autant de sets en rupture avant une telle offre, comme dirait certains c’est inadmissible !
    Finalement, j’ai trouvé mon bonheur chez Histoire en Briques, certes pas les point VIP, pas de set en cadeau, mais 20% de réduction sur ma commande 😉
    On verra ce que va proposer Lego le weekend prochain

    • Reply Geekme3 23 novembre 2020 at 1 h 43 min

      haaa super tu as pris quoi? et je suis pas étonné par la gestion de stock de LEGO

      • Reply Poune2388 23 novembre 2020 at 15 h 22 min

        Au départ, une boîte Lego Classic pour l’offrir à mon neveu à Noël, en rupture chez Lego
        La caserne de pompiers e noël creator expert, pas prévu au départ mais pour compléter la commande

        • Reply Geekme3 28 novembre 2020 at 14 h 21 min

          pas mal!

    Leave a Reply