Briqu'actu

Pas de black friday LEGO, Mais ca y ressemble!

27 novembre 2020

Depuis hier Minuit LEGO a mis en ligne sur son site une série d’offres et de réductions, on fait le point. En tout cas, ça ressemble au Black Friday mais sans l’habillage du site qui a disparu subitement. Encore un coup de Michel le stagiaire!
Bon, on va ni beurrer les coquillettes, peindre la girafe ou amuser la galerie. Vu la décision gouvernementale et l’engagement des gros acteurs, LEGO a pas eu le choix.

Du coup :

  • Un Black Friday en magasins physiques du 4 au 7/12/2020.
  • Une phase d’offres sur son site depuis hier et jusqu’au 30/11/2020 comme partout dans le monde mention « black friday » retirée. Pas folle la guêpe de Billund.

Les offres en cours

La fête du slip sur le centre de récompense VIP

Exceptionnel, Michel le stagiaire nous a fait une mise à jour du centre des récompenses VIP : le bon de 5 € passe à 375 points au lieu de 750 points VIP (soit 10%) vous bousculez pas, Michel a tout prévu c’est un par personne! Et au passage, pas la peine de le prendre pour plus tard, faut le cramer (y a une durée de validité) et donc faire un achat…

Pour la figurine en bois on repassera, c’est trop tard! Fichtre! Un si bel objet.
Un tirage au sort qui permet de tenter de gagner 1 000 000 de points VIP est également disponible via le centre des récompenses VIP. Pas besoin de cramer nos points VIP pour en gagner, merci Michel :

Les sets en réductions :

On remerciera William qui s’est tapé la liste à la mano hier durant le stream Twitch. Ça m’évite de fouiner sur le shop en sortant du commissariat 😂. Quelques boites à -20% :

Voilà, je suis pas étonné que LEGO ait quand même lancé des offres cette nuit. LEGO gère tout ça de manière globale. On voit bien que partout en Europe les offres du black friday sont en cours.
Michel le stagiaire a donc changé l’habillage du site, pour quelques jours d’offres en ligne comme prévus, mentions en moins. On aura un évent supplémentaire en store la semaine prochaine.

Les stocks sont certainement chiches, certaines boites comme le Tantive IV sont déjà épuisées. Traînez pas trop pour ceux qui veulent acheter.
Merci Hothbricks qui s’est tapé le listing des sets en promo dans son article à minuit pendant que je raconterais des conneries! Apres une journée au commissariat, c’est pratique de pouvoir copier coller sans vergogne, haha!

Quelques liens affilé pour cramer dans le Colisée!
Bizou!

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Brickluc10 28 novembre 2020 at 10 h 44 min

    Mon rêve ce serait de gagner ce concours !

  • Reply Lucas 28 novembre 2020 at 13 h 46 min

    Salut. Une question : qu’est ce qui est le plus intéressant à acheter pour ce WE : le « Mini » Fig en bois Originals a -20% ou la mustang Creator expert ?

    • Reply Geekme3 28 novembre 2020 at 14 h 31 min

      tout dépends tes envies, les deux ont des prix kiff kiff, et compare avant d’acheter surtout!

      • Reply Lucas 28 novembre 2020 at 16 h 17 min

        Oui j’ai déjà le collection des véhicules creator expert (ou devrais-je dire 18+ maintenant) (VW beetle, T1, mini, Aston Martin, Ferrari F40). La mustang serait pas mal (ou la Fiat d’ailleurs) mais j’ai peur que la minifig en bois soit retirée de la vente avant. Des infos sur ce point ?

        • Reply Geekme3 29 novembre 2020 at 0 h 40 min

          aucunes non…

  • Reply LaurentD 28 novembre 2020 at 16 h 20 min

    1 000 000 de points VIP !!!! Trop cool !!! Mais quand tu pense que tu ne peux pas cumuler les bons de 100€ ça va en faire des passages en caisse 😀

    • Reply Geekme3 29 novembre 2020 at 0 h 40 min

      tu m’étonnes haha

    Leave a Reply