nanoblock

My hero acadEmia arrive chez nanoblock

3 novembre 2020

Petit brève autour de la brique Japonaise et d’un manga / anime que j’aime beaucoup, à savoir “My Hero Academia“. L’histoire suit les aventures du jeune Izuku Midorya un jeune garçon sans aucun talent dans un monde où la norme est d’avoir des supers-pouvoirs! Par un jeu de circonstance, il termine par en récupérer via l’idole des jeunes “All Might” littéralement “tout puissant” le héro le plus bad-ass de toute l’histoire.
Notre jeune héro en devenir termine par intégrer l’une des académies de héro les plus cotée et retrouve même son ami d’enfance Katsuki Bakugo la tête brûlée qui va être, ca tombe bien, également l’objet de l’article du jour. Bref un gros manga, savant mélange entre Naruto et les X-men! Je vous le recommande.
L’anime remporte d’ailleurs un vif succès au plan mondial, déjà 4 saisons au compteur et 2 films d’animation! (A retrouver sur ADN par exemple!).

Petite vidéo officielle du premier épisode

La petite news du jour communiquée par nanoblock France, c’est la sortie prochaine au Japon (le 21/11/2020 plus exactement) de deux boites de construction en briques Japonaise sur le thème de l’anime. On retrouve les deux personnages principaux évoqués plus haut à savoir : Izuku Midorya et Katsuki Bakugo.

Clairement, je suis assez hypé et même si pour le moment et pour la France ca reste en négociation (wait and see pour 2021), j’aimerai vraiment mettre la main dessus (en fan de l’anime que je suis!). Et pour une fois, contrairement à la gamme One Piece ou certains Pokemon où les échelles étaient assez difficilement respectées sur les personnages humains, et bien là, je trouve ça plutôt pas mal du tout!
Pour rappel, pour ceux qui pourraient se poser des questions, avec nanoblock on est pas du tout dans le cas des contrefaçons de LEGO produites dans certains pays comme les LEPIN par exemple. Nous sommes bel et bien dans le cadre de produits sous licences officielles!
Liens vers le catalogue Japonais : Midorya / Bakugo. Ca sera vendu 1800 Yens, soit environ 15€ si jamais ca devait sortir en France (on croise les briques!).

En bref, avant d’être un fan inconditionnel de LEGO, je suis un très gros fan de manga et d’animation Japonaise. C’est pourquoi, je suis assez content de vous partager cette petite nouvelle, en espérant les voir un jour arriver en France! Et pourquoi pas rêver de voir arriver une boite sur All Might /bave.

En commentaire, vous pouvez indiquer votre manga / anime du moment!

PS : pas de liens affiliés dans le texte de cette news 🙂

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply soleilnes974 3 novembre 2020 at 23 h 09 min

    Pas de manga du moment. Mais qu’es que j’ai kiffé full métal alchimiste.

    • Reply Geekme3 4 novembre 2020 at 15 h 17 min

      ha c’est old school, mais du bon!

  • Reply Poune2388 4 novembre 2020 at 10 h 30 min

    Ca change un peu de ce que fait la brique Danoise plus traditionnelle. A voir même si My Hero Academia j’ai pas trop accroché.

    • Reply Geekme3 4 novembre 2020 at 15 h 17 min

      oui clairement, ca change, je trouve ca cool et rafraichissant!

  • Reply GuiK56 4 novembre 2020 at 18 h 21 min

    J’accroche vraiment pas avec l’aspect des Nanoblock, déjà faire la poussière dans les tenons Lego c’est galère mais alors cela j’imagine même pas…
    Par contre ils ont des licences que j’aimerai trop voir en Lego autre qu’en MOCs.

    • Reply Geekme3 4 novembre 2020 at 22 h 50 min

      j’aime bien le coté pixel art, c’est tres différent du LEGO quand tu es habitué! Par contre, je valide clairement les licences qu’ils ont! j’aimerai voir ca en LEGO!

  • Reply LEMASLE Jérôme 5 novembre 2020 at 0 h 53 min

    C’est beau visuellement mais ça ne me hype pas du tout.

    • Reply Geekme3 7 novembre 2020 at 22 h 16 min

      haha il en faut pour tous les gouts 🙂

  • Reply Dark Yada 8 novembre 2020 at 23 h 00 min

    Vin dieu, j’arrive pas à adhérer au manga, c’est encore pire en Nanoblock !

    • Reply Geekme3 9 novembre 2020 at 20 h 56 min

      haha on est mal chef!

    Leave a Reply