LEGO Technic

LEGO Technic Monster Jam : 42118 Grave Digger et 42119 Max Destruction!

1 février 2021

Quelques jours après la vidéo, voici le petit article sur les deux sets LEGO Technic basés sur le show américain Monster Jam! Si vous êtes fan de gros Monster trucks qui sautent partout et qui font des cascades de folie, je vous conseil de faire un tour sur la chaine YouTube Monster Jam. On découvre donc ici le set 42118 Grave Digger (212🧱 et 19.99€) et le set 42119 Max destruction (230🧱 et 19.99€), des nouveautés de la gamme LEGO Technic de janvier 2021.

La vidéo YouTube

Retrouvez la review complète des deux sets sur ma chaine Youtube :

Grave Digger VS max-D

Les boites

Deux jolies boites aux couleurs de deux concurrents emblématiques de la compétition Monster Jam. Des boites et un contenu coloré autant que de belles planches de stickers pour habiller nos deux modèles. Le rendu final compte d’ailleurs pour beaucoup sur ces planches de stickers.

Les sets

Inventaires réduits au minimum, fonctionnalité unique de rétro-friction et décoration à grands coups de stickers. On regrettera surtout l’absence de vrais suspensions, ça aurait donné de vrais possibilités supplémentaires. On est ici face à deux bolides qui se résument à un assemblage de briques Technic sans grande complexité. Ca aura le mérite d’être abordable pour les plus jeunes! On notera une petit faiblesse au niveau des roues qui ont un peu tendance à se défaire à force de “frictionner”.

Conclusion

Pour 40 balles (car il vous faudra les deux), vous avez deux petits jouets sympas pour faire “vroom vroom” dans la chambre ou le salon. Le système à friction étant vraiment pêchu, vous allez voir les bolides traverser la maison à pleine balle! C’est fun et après tout, c’est tout ce qu’on demande à des jouets!

Les deux sets envoyés par LEGO sont mis en jeu sur mon compte Instagram TAS le vendredi 05/02/2021 à 18h00.

Vous pouvez utiliser les liens affiliés LEGO présents dans cet article pour soutenir le blog.
Bizous

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply LEMASLE Jérôme 3 février 2021 at 0 h 30 min

    Moi je kiffe les petits sets Lego Technic.

    Ces 2 Monster JAM iront rejoindre mes autres sets en PULL BACK. Pour le nombre de pièces, ils sont bien représentatif de ce que l’on attend d’un Lego Technic. Les couleurs flashi sont hyper agréables pour les adultes et les enfants.

    • Reply Geekme3 3 février 2021 at 15 h 29 min

      manque juste des suspensions je trouve!

    Leave a Reply