Briqu'actu

LEGO Star Wars 77904 Nebulon B-Frigate : PREPAREZ LA REDBULL!

8 novembre 2020
LEGO Star Wars 77904 Nebulon B-Frigate

Plus vif que le rat musqué des plaines Danoises, mon confrère Hothbricks qui est plus rapide que la CIA, nous informe aujourd’hui des conditions pour obtenir le petit set LEGO Star Wars 77904 Nebulon B-Frigate. Je vous rappelle qu’il devait initialement être offert lors de la San Diego Comic Con 2020 annulée depuis.
William qui surveille nuit et jour les réseaux sociaux de LEGO, a repéré l’annonce sur la page facebook LEGO US. Perso, j’ai scroll la page pendant 15 minutes sans retrouver le message de LEGO. Mais je fais confiance au roi de la chipo, il est rarement à coté du BBQ : le set sera disponible à partir du 14 novembre 2020 sur le shop LEGO US et sur Amazon US.

tant que les stocks durent…” ca va être court tout ca!

Ensuite, si la légende dit vrai, il faudra donc être armé de patience, de RedBull et d’une bonne grosse de chance pour chopper une boite le 14/11. Perso je mise tout sur William, si il échoue il sera privé de chipo.
Blague à part, ca va être sportif! Si comme l’indique William, il n’est pas trop possible d’utiliser une plateforme de réexpédition comme shipito sur le shop US, va falloir veiller sur Amazon US pour avoir son exemplaire.

Bilan des courses

Bref, préparez vous quoi qu’il arrive pour les plus collectionneurs à vous payer la bête sur Bricklink ou Ebay! Sur le marché secondaire, il faudra prévoir de payer la boite bien au-dessus de sa valeur, et un achat sur Amazon US oblige aux frais de réexpédition. Il faut être “Déter” comme disent les “Djeuns”.
Pour terminer, relativisons quand même, sur les 459 pièces du bouzin une seule pièce est exclusive : la plaque commémorative du 40ème anniv de l’empire contre attaque.
L’article de William ici.

Nota : les liens vers le shop LEGO sont affiliés, comprenez, c’est pour shipito…

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Martin 8 novembre 2020 at 15 h 57 min

    Salut Dimitri super ton blog j’ai beaucoup de vrac avec certaines pièces un peu atypique je pense pouvoir refaire des sets complets existe-t-il un site qui permet de retrouver les sets à partir de certaines pièces atypiques car évidemment je n’ai ni les notice les modèles merci pour ton aide

    • Reply Geekme3 8 novembre 2020 at 19 h 43 min

      SAlut Martin!
      Avec Bricklink.com tu vas vite retrouver tes petits! va falloir t’habituer, mais c’est jouable!

  • Reply Dark Yada 8 novembre 2020 at 22 h 51 min

    Hé bien je crois qu’il va falloir plus que du Red Bull pour le dénicher ce set !
    Et pourtant, il en vaut pas vraiment le coup… Mais LEGO ne respecte pas ses engagements sur l’exclusivité régionale, et c’est ça qui est vraiment surprenant.

    • Reply Geekme3 9 novembre 2020 at 20 h 57 min

      on est plus tout a fait dans ce cas de figure, là ce sont des exclu a des conventions, LEGO fait qu’est ce qu’il veut!

  • Reply LEMASLE Jérôme 9 novembre 2020 at 17 h 57 min

    Un joli petit set superbement réalisé. Il doit être sympa à construire et surtout à l’exposer

    • Reply Geekme3 9 novembre 2020 at 20 h 58 min

      et a payer mdr

  • Reply Kemosabe 15 novembre 2020 at 18 h 13 min

    Bon, même à 40 ans, je suis “déter”, j’ai commandé sur eBay, 100$, soit 85€ avec frais de port, je pense que c’est kif-kif avec Amazon US et Shipito.
    Mais je me pose une question, c’était une offre direct, donc les frais d’importation n’étaient pas affiché et je n’en ai pas payé mais, si je comprends bien, il n’est pas impossible que je reçoive 25/30€ de frais d’importation lors du passage à la douanes ?
    Quelqu’un à déjà fait cette expérience ?
    Et au passage superbe ton logo, avec les sucres d’orge, neige et bonnet de Noël 😃

    • Reply Geekme3 15 novembre 2020 at 19 h 20 min

      haha c’est le logo spécial hiver!
      pour les frais je sais pas du tout via Ebay, via amazon je suis pas certains qu’on s’en tape! a surveiller, ca sera la surprise!

      • Reply Kemosabe 15 novembre 2020 at 20 h 09 min

        Merci pr tout tes p’tits commentaires, continu comme ca, telle est la voie😌

        • Reply Geekme3 16 novembre 2020 at 21 h 24 min

          avec plaisir!

    Leave a Reply