Goodies & accessoires LEGO

Le porte-Clefs de la trahison

2 janvier 2021

Aujourd’hui j’ai reçu un objet des plus collector. Je me sens désormais VIP, un membre hautement estimé par LEGO pour mes points VIP dépensés et mon PEL désormais vidé.
J’avais fait confiance a un ami, ai-je eu tors? Sans nul doute. Le gredin au moment où il me disait “vas-y fonce, prends le porte-clefs” me forçant ainsi a dépenser 950 points sur le centre de récompense, savais déjà. Il savait, la preuve en est :

J’ai été un peu trop naïf sur ce dossier

HB 2020

Pour rappel

Vous pouviez échanger 950 points VIP sur le centre de récompense pour obtenir ensuite un code à ajouter lors d’une commande sur le shop LEGO en ligne. J’étais pas motivé, MAIS UN AMI, m’a dit : “vas-y, lâche tes points tu vas voir le goodies est super”.
Encore rempli d’une confiance toute éphémère et de la bonne surprise du porte-clef Star Wars Han Solo, j’ai craqué.
A noter qu’au moment où j’écris ces lignes, je vois toujours la récompense sur le site (mais je ne peux plus vérifier o_O)

Quand l’espoir est encore là

Uniquement tant qu’on regarde la boite. Qui au demeurant est plutôt sympa.

La trahison doublée de déception

Quand j’ai ouvert le petit coffret tout mignon et que je me suis rendu compte (ce matin) que j’avais droit a une crêpe et pas une brique. En même temps, je le savais déjà. Le coupable ayant bien évidemment déjà vendu la mèche sur son article. Alors si le tout est d’une qualité tout à fait acceptable, j’attendais (au regard des visuels du centre de récompense), une vrai brique.
Bon on aura une crêpe.

Conclusion

Déjà arrêter d’écouter l’autre vieux blogueur qui doit encore se marrer de m’avoir fait cramer mes points. Ceci-dit je l’aurais sans doute pris. Là au moins j’ai une excuse pour me consoler face à cet échec. Clairement j’aurais préféré une vrai brique. Mais ne vous inquiétez pas, je vais m’en remettre 🙂

Au moins, vous avez quelques jolies photos et de quoi vous décider, ou pas. Avec la sortie des nouveautés 2021, si l’offre est toujours dispo ca vous fera une raison de plus de commander des sets qui sont déjà quasiment tous en réassort (merci Michel le Logisticien).

Allez!
Et oubliez pas de passer par les liens affiliés LEGO si vous décidez d’essayer d’acheter un truc déjà en rupture.

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Anr-chan 2 janvier 2021 at 21 h 08 min

    Perso, je te laisse ta crêpe !
    Et je garde mes précieux points VIP pour une future réduction sur un futur chemin de traverse ! O:)

  • Reply Poune2388 3 janvier 2021 at 0 h 20 min

    J’ai tenté, j’ai perdu… Ayant raté le Han Solo, j’y ai cru… Je pensais vraiment qu’il aurait l’épaisseur d’une vraie brique mais les visuels étaient vraiment bien faits, le descriptif pas très explicite, on est tous tombé dedans!
    Même si il ne casse pas 3 briques, il servira de porte-clés 😉

    • Reply Geekme3 13 janvier 2021 at 20 h 27 min

      c’est son but après tout :p

  • Reply Arutha 4 janvier 2021 at 11 h 29 min

    Il n’est vraiment pas génial ce porte-clé. Il est vrai que le visuel est trompeur. Ca reste un goodies sympa mais sans plus.

  • Reply patfox 4 janvier 2021 at 16 h 53 min

    Moi aussi je me suis “avoir” à l’insu de mon plein grès..
    PS: pas encore reçu mais j’ai trop hâte.
    PPS : vivement ma prochaine commande avec Mon “porte-clé mini-fig-metal-red” gratis contre (??points V.I.P.))

  • Reply hadrien 5 janvier 2021 at 16 h 37 min

    Pareil, je me suis fait avoir aussi.
    J’avais dépensé mes points dès que l’offre est parue pour être sur de ne pas passer au travers, accompagné du bon de réduction de 20€ à moitié prix (de pts VIP)
    Bon, ça m’aurait fait avoir une coccinelle à 70€ avec porte clé, il ira avec le reste. On peut quand même se satisfaire qu’il soit en métal et non en plastique métallisé.
    Vivement que je reçoive à présent la mini fig rouge de l’autre porte clé VIP.

    • Reply Geekme3 13 janvier 2021 at 20 h 28 min

      on s’est tous fait avoir :p

    Leave a Reply