Briqu'actu

EN LIGNE CHEZ LEGO (pour les VIP) : LEGO 10295 PORSCHE 911 TURBO & 911 TARGA

16 février 2021

C’est parti!
C’est le moment de se battre pour essayer d’obtenir la très jolie boite 10295 Porsche 911 Turbo & 911 Targa et surtout le kit VIP “Porsche Owner Pack”. Pour 139.99€ vous allez pouvoir vous offrir ce joli modèle 2 en 1 en avant première avant tout le monde.
N’oubliez pas d’être connecté à votre compte VIP, et de pas trainer si vous voulez le petit pack VIP. Je prédis une rupture avant le petit matin.
Ce serait quand même dommage de pas obtenir le super porte-carte LEGO Porsche pour y mettre notre Black Card VIP.

Perso, je dois très probablement être en train de cliquer frénétiquement sur F5 pour rafraichir mon panier!

Vous pouvez utiliser les liens affiliés LEGO présents dans cet article pour acheter votre Porsche, me filer les clefs et soutenir le blog.
Bizous

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Poune2388 20 février 2021 at 1 h 37 min

    Une belle expérience de montage en perspective, même si il y aurait à redire sur le rendu final. Mais on pardonne tout ou presque à Lego. Mon seul regret c’est sa couleur, à voir comment elle va tenir dans le temps.
    Bref, elle est arrivé aujourd’hui avec le cadeau VIP.
    Ce cadeau est une fois de plus une vaste escroquerie… Une très jolie boîte, qui laisse présager d’un contenu de qualité. Mais une fois ouverte, l’énorme déception, ça fait très vide ! Ils auraient fait une économie en la faisant de la taille carte et/ou en réduisant son épaisseur…
    Tout ça pour un fake certificat d’authenticité (aucune valeur car non numéroté, ni lien avec le set qui l’accompagne), 4 mignonnes cartes postales de reproduction de pub, et enfin le pseudo porte carte! Pour si peu, Lego aurait dû prévoir un stock plus que conséquent et mieux anticiper la hype…
    Rdv pour mMy the Force pour moi maintenant.

  • Leave a Reply